Retour page accueil

Prévoir sa retraite

Préparer sa retraite reste votre préoccupation ?


N'hésitez pas à me contacter !


1. Vous êtes frontalier ou vous avez une capacité d’épargne d’environ 200 € :


Préparer sa retraite reste votre préoccupation. L’idée est d’acheter un logement neuf dans une résidence proche de votre domicile afin de mieux gérer.
Meubler cet appartement afin d’obtenir un loyer plus élevé.
Ce concept par l’amortissement des meubles et de l’immobilier vous permettra de créer un complément de revenus ou de retraites
NON IMPOSSABLES PENDANT PLUS DE 20 ANS;

Demandez une étude gratuite. Je vous présenterai une projection financière.



2. Vous êtes en profession libérale, artisan, commerçant, dirigeant d’entreprise :


Votre pouvoir d’achat va diminuer à la retraite… La solution est d’acheter un logement en DEMENBRE avec votre STE D’EXPLOITATION et de devenir PLEIN PROPRIETAIRE lorsque l’usufruit s’éteint.
Votre STE D’EXPLOITATION prend en charge le différentiel entre le loyer de l’appartement et le crédit, elle encaisse les loyers.
Lorsque le crédit est soldé, vous encaissez les revenus comme complément de retraite. Vous devenez PLEIN PROPRIETAIRE et ce bien se transmet aux héritiers.
Votre STE D’EXPLOITATION vous paie un logement pour votre retraite, de plus, cet investissement s’amortit dans le bilan de votre STE D’EXPLOITATION
et diminuera l’impôt.

Je reste à votre entière disposition pour vous expliquer le montage réalisé par des spécialistes comptables, vous montrer les statuts… Contactez-moi.


Invest-Immoneuf  •  Votre investissement immobilier neuf en Haute-Savoie 74 et Pays de Gex 01  •  Tél. : 06 22 61 40 54 et 04 50 32 87 29  • 
Investissement neuf locatif : loueur meublé non professionnel, investissement Loi DUFLOT, investissement locatif en droit commun, USA
acquisition résidence principale : maison et appartements neufs Genevois 74, maison et appartements neufs bassin annécien 74, maison et appartements neufs Arve 74, maison et appartements neufs Chablais 74 et maison et appartements neufs Pays de Gex 01.
démarche bancaire, conseil en droit de la protection familiale, mise en place de locataire pour du locatif, déclaration d'impôt.